Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de parler de ce qui se passe dans ma vie sur ma page d'entreprise... Mais j'ai envie de vous partager mes réflexions, peut-être que ça pourra vous intéresser, vous, mes Fans qui me suivez depuis mes tout débuts.

Je sentais qu'il y aurait du changement. Une décision devait se prendre. Après mûres réflexions, le choix est fait, je me lance à fond dans "Les Saï Saï". 

Un petit mot pour mes points de vente : vous êtes extraordinaires de vendre des produits d'ici... Ce n'est pas facile d'avoir un commerce. Je vous lève mon chapeau bien haut.

émoticône smi

Sur ce, merci les Fans de votre "écoute", de votre soutien et de votre présence... Vous êtes presque 900 à suivre "les Saï Saï BY SINI", c'est tellement bon de vous lire. 


J'ai le plus beau groupe de Fans, toujours positifs et encourageants. Je suis choyée de vivre ça avec vous.

 

Alors voilà, je plonge! Les derniers événements me font croire qu'il y a une place pour mon entreprise  Que oui, c'est peut-être possible de vivre de mes Saï Saï . Alors ça y est, je fonce... 

 

Dès la rentrée, je vous proposerai de nouveaux cadeaux accessibles à tous !! 

Mes toiles originales seront toujours disponibles en boutique en ligne ou dans les galeries. 

 

 

Pour l'instant, je garde le secret des nouveaux cadeaux... Je suis dans la dernière ligne droite , encore beaucoup de travail mais cela avance bien ...

 

JE SUIS HAPPY 
Souhaitez-moi la meilleure des chances. émoticône heart
xx

Sini

 

 

 

 

Les Saï Saï by Sini
Retour à l'accueil