Je viens vous raconter une petite histoire intitulée : Une année merveilleuse !!

Il était une fois une nana qui dessinait tranquillement dans son atelier au fond de son chalet, en haut de la montagne de Haute Savoie, face à nos amis Suisses. Bref, elle a toujours cru en son étoile, de rencontres en rencontres. Elle dépose sa marque Virginie BERNE Illustrations en Avril ... Elle monte sa boîte ... Et Motif personnel, la boutique des jolis motifs de tissus a répéré ses illustrations .

Et cette année, cette petite nana aurait pu sillonner les allées du Salon Créations et Savoir-faire à Paris. Mais non!! Elle était conviée par Motif personnel pour vous faire découvrir son travail, ses dessins sur tissus et vous rencontrer mes fées (Vous !! Qui aimez mes coupons ! ), eeeeenfin !! Passer du virtuel au réel ! 

Je remercie vivement toute l'équipe de Motif Personnel, Corentine de me faire confiance & Mathilde de m'avoir supportée de 16 h à 21h30 vendredi ! 

Merci à vous toutes, d'être venues à ma rencontre, j'ai adoré échanger avec vous !!! 

Voici donc quelques photos de vos visites et du salon CSF 2016 !

Prochain rendez-vous en local ... au Marché de Noël de Margencel le dimanche 27 novembre ! 

 

 

 

CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016
CSF & MOTIF PERSONNEL 2016

CSF & MOTIF PERSONNEL 2016

Retour à l'accueil