De retour ...
De retour ...
De retour ...

Parmi toutes mes nouvelles activités de la rentrée, j'ai repris mon activité de juriste,  c'est la raison pour laquelle je suis moins présente ... Ce n'est pas pour cette raison que je souhaite oublier, enterrer ma passion d'illustratrice qui m'a animé pendant plusieurs années.

J'ai pu profiter de mes enfants, être près d'eux, les voir grandir, ils m'ont nourris pour mes illustrations comme je pense leur avoir donné.

Personne pourra me reprendre ses moments de partage !

Aujourd'hui, je souhaite mettre la lumière sur vous, vous ces femmes pleines de talents qui aiment coudre mais plus que cela ... réalisent de purs merveilles .

Vous avez choisi mes tissus , donner vie à mes illustrations !! Je vous remercie énormément des moments d'échanges , ses rencontres sur le Salon des créations et savoir faire où nous avons pu se rencontrer en chair et en os !

Merci pour votre fidélité !!

J'ai prévu de partager vos créations réalisées avec mes illustrations , notre  passion commune et mettre en lumière votre travail et vos pages si vous en avez !!

J'espère que l'idée vous plaira autant qu'à moi...

Retrouvez-moi sur instagram ou facebook :

https://www.instagram.com/lessaisaibyvirginieberne/?hl=fr

https://www.facebook.com/lessaisaibyvirginieberneillustrations/

Je suis heureuse de vous retrouver !

PS: Je remercie Lucie qui répond toujours présente pour réaliser des présents avec mes illustrations !! Un énorme MERCI ma jolie ! Sa boutique de créateurs et atelier couture se trouve à Thonon les Bains en Haute Savoie , pour celles qui souhaiteraient découvrir ce lieu magique ! 

ATELIER LOU&Cie 16 rue Vallon, 74200 Thonon, Rhone-Alpes, France

Retour à l'accueil