Je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort ... j'ai eu la chance de partir dans un pays alors inconnu, qui me faisait peur & qui m'a envoûté !

Ces belles personnes que j'ai rencontré ... m'ont transmis leur art ... l'art de la peinture sous verre . 

Je me suis juré que j'allais la transmettre à mon tour , la faire de mon mieux, la plus belle qui soit pour qu'ils soient fiers de moi ! 

 

Le matériel est acheté !!

Le choix a été dur...  c'était une vrai "Caverne d'Ali Baba ce centre commercial !!

Pendant 3 ans, j'avais des cure-dents pour déposer ma peinture, des plumes & de l'encre de chine, de la peinture à carrosserie !

Ici , dans cette société de consommation , vous trouvez des feutres imbibés d'encre de chine, des pinceaux & peintures spéciales verre !! 

 

Muni de mes joyaux, je suis prête à honorer ma promesse. 

Alors à bientôt, je l'espère !! 

 

Retour à l'accueil