Photo-194-copie-1.jpg 

Jour J : J' y crois pas !! 

1 h 30 d'attente bloquée dans la circulation et les vaches s'emmêlent !!!!

Ca va aller ... Ne pas stresser . Ne pas stresser !! Que du Bonheur !! Méthode Coué (Et oui, je suis comme celà ! )

Ouff ! Arrivée . 

Je trouve une place sur le parking (dans la poussière ou plutôt ce sable rouge qui tapisse le sol de Dakar) 

Je monte les marches de l'hôtel et là ... Whaouu , je tombe sur une vue imprenable sur la mer & l'île N'Gor!! 

J'en oublie mes soucis d'embouteillage et mon retard (de presque deux heures ! )



Photo-193.jpg

Photo-192.jpg 

Je suis là mon sourire en banane , HAPPY, et sereine. 

Certains exposants sont déjà installés , un petit sourire de bonjour & plus une minute à perdre, il faut installer son stand  !

Retour à l'accueil